REGLAGES C.D.F.
2 participants
Page 1 sur 1
REGLAGES C.D.F.
REGLAGES POUR LE C.D.F.
SkuL Dark syl- Pilote confirmé
- Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 46
Localisation : Nice
Re: REGLAGES C.D.F.
salut la manche 9 c'est avec les proto donc la sera la PEUGEOT 908 voila pour la voiture de la manche sur LE MANS
TSkE Xxkenny94xX- Pilote confirmé
- Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2013
Re: REGLAGES C.D.F.
Classe X (IP )
Valeurs :
- Vitesse >
- Tenue de route >
- Accélération >
- Départ Arrêté >
- Freinage >
Caractéristiques :
- Puissance >
- Couple >
- Poids >
- Avant >
- Cylindrée >
Préparation :
* Conversion :
* Aérodynamisme :
* Pneus et jantes :
* Transmission :
* Plateforme/tenue de route :
* Moteur et puissance :
Réglage :
- Pneus :
- Rapports :
- Alignement :
- Barres Antiroulis :
- Ressorts :
- Amortisseurs :
- Aérodynamisme :
- Freinage :
- Différentiel :
Remarques :
Valeurs :
- Vitesse >
- Tenue de route >
- Accélération >
- Départ Arrêté >
- Freinage >
Caractéristiques :
- Puissance >
- Couple >
- Poids >
- Avant >
- Cylindrée >
Préparation :
* Conversion :
* Aérodynamisme :
* Pneus et jantes :
* Transmission :
* Plateforme/tenue de route :
* Moteur et puissance :
Réglage :
- Pneus :
- Rapports :
- Alignement :
- Barres Antiroulis :
- Ressorts :
- Amortisseurs :
- Aérodynamisme :
- Freinage :
- Différentiel :
Remarques :
TSkE Xxkenny94xX- Pilote confirmé
- Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2013
Re: REGLAGES C.D.F.
pneu:
av:2
ar:2
rapport:
total:4,55
1:1,83
2:1,52
3:1,27
4:1,11
5:0,98
alignement:
carrossage
av:-3
ar:-2,7
parallelisme
av:0
ar-3
chasse avant
4,5
barre antiroulis
av:18,00
ar:12,00
ressort
av:84,5
ar:99,00
garde au sol
av:8,3
ar:8,3
amortisseur
detente:
av:8,0
ar:9,0
amortissement
av:4,0
ar:4,5
aerodynamisme
av:195
ar:290
frein
equilibre:48%
pression:120%
differentiel
acceleration:40%
deceleration:15%
av:2
ar:2
rapport:
total:4,55
1:1,83
2:1,52
3:1,27
4:1,11
5:0,98
alignement:
carrossage
av:-3
ar:-2,7
parallelisme
av:0
ar-3
chasse avant
4,5
barre antiroulis
av:18,00
ar:12,00
ressort
av:84,5
ar:99,00
garde au sol
av:8,3
ar:8,3
amortisseur
detente:
av:8,0
ar:9,0
amortissement
av:4,0
ar:4,5
aerodynamisme
av:195
ar:290
frein
equilibre:48%
pression:120%
differentiel
acceleration:40%
deceleration:15%
TSkE Xxkenny94xX- Pilote confirmé
- Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2013
Re: REGLAGES C.D.F.
vous pouver mettre vos commentaire
TSkE Xxkenny94xX- Pilote confirmé
- Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2013
Re: REGLAGES C.D.F.
VOITURE:BMW M3 GT2 n°92
CIRCUIT: SPA ET ROAD ATLANTA FULL
Classe R (800 )
Valeurs :
- Vitesse >6,9
- Tenue de route >6,7
- Accélération >9,1
- Départ Arrêté >8,7
- Freinage >7,4
Caractéristiques :
- Puissance >500KW
- Couple >689N.m
- Poids >1219KG
- Avant >50%
- Cylindrée >4,0L
Préparation :
* Conversion :
* Aérodynamisme :Pare-choc AV forza, Aileron forza
* Pneus et jantes : Largeur pneu AV:335/25, Largeur pneu AR:345/35
* Transmission : Transmission course
* Plateforme/tenue de route : Frein course
* Moteur et puissance :Restricteur NIV 2
Réglage :
- Pneus :
av:2,0
ar:1,9
- Rapports :
total:3,60
1:2,17
2:1,77
3:1,45
4:1,23
5:1,09
6:0,95
- Alignement :
carrossage:
av:-3,5
ar:-3,0
parallélisme:
av:0,0
ar:-0,2
chasse avant:
vue:4,O
- Barres Antiroulis :
av:12,50
ar:16,00
- Ressorts :
av:136,5
ar:152,5
garde au sol:
av:8,3
ar:8,3
- Amortisseurs :
détente:
av:6,0
ar:6,0
amortissement:
av:3,0
ar:3,0
- Aérodynamisme :
av:177kg
ar:257kg
- Freinage :
équilibre:50%
pression:90%
- Différentiel :
accélération:40%
décélération:10%
Remarques :
CIRCUIT: SPA ET ROAD ATLANTA FULL
Classe R (800 )
Valeurs :
- Vitesse >6,9
- Tenue de route >6,7
- Accélération >9,1
- Départ Arrêté >8,7
- Freinage >7,4
Caractéristiques :
- Puissance >500KW
- Couple >689N.m
- Poids >1219KG
- Avant >50%
- Cylindrée >4,0L
Préparation :
* Conversion :
* Aérodynamisme :Pare-choc AV forza, Aileron forza
* Pneus et jantes : Largeur pneu AV:335/25, Largeur pneu AR:345/35
* Transmission : Transmission course
* Plateforme/tenue de route : Frein course
* Moteur et puissance :Restricteur NIV 2
Réglage :
- Pneus :
av:2,0
ar:1,9
- Rapports :
total:3,60
1:2,17
2:1,77
3:1,45
4:1,23
5:1,09
6:0,95
- Alignement :
carrossage:
av:-3,5
ar:-3,0
parallélisme:
av:0,0
ar:-0,2
chasse avant:
vue:4,O
- Barres Antiroulis :
av:12,50
ar:16,00
- Ressorts :
av:136,5
ar:152,5
garde au sol:
av:8,3
ar:8,3
- Amortisseurs :
détente:
av:6,0
ar:6,0
amortissement:
av:3,0
ar:3,0
- Aérodynamisme :
av:177kg
ar:257kg
- Freinage :
équilibre:50%
pression:90%
- Différentiel :
accélération:40%
décélération:10%
Remarques :
TSkE Xxkenny94xX- Pilote confirmé
- Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2013
Re: REGLAGES C.D.F.
VOITURE:AUDI R8 N°2
CIRCUIT:Le Mans la Sarthe
Classe P (998 )
Valeurs :
- Vitesse >8,0
- Tenue de route >8,2
- Accélération >9,6
- Départ Arrêté >9,2
- Freinage >9,2
Caractéristiques :
- Puissance >513kw
- Couple >825N.m
- Poids >899kg
- Avant >45%
- Cylindrée >3,6L
Préparation :
* Conversion :
* Aérodynamisme :
* Pneus et jantes :Largeur pneu AV:340/30, Largeur pneu AR:370/35
* Transmission :
* Plateforme/tenue de route :Frein course
* Moteur et puissance :Restricteur Niv 1
Réglage :
- Pneus :
av:1,90+3
ar:1,90+3
- Rapports :
total:2,45
1:2,62
2:2,12
3:1,75
4:1,45
5:1,20
6:1,00
- Alignement :
carrossage:
av:-1,6
ar:-2,1
paraléllisme:
av:0,0
ar:-0,2
chasse avant:
vue:6,6
- Barres Antiroulis :
av:19,60
ar:19,60
- Ressorts :
av:71,6
ar:71,6
garde au sol:
av:9,0
ar:9,0
- Amortisseurs :
Détente:
av:5,7
ar:6,9
Amortissement:
av:4,1
ar:4,9
- Aérodynamisme :
av:150kg
ar:263kg
- Freinage :
Equilibre:53%
Pression:78%
- Différentiel :
Accélération:60%
décélération:10%
Remarques :
Sensible au freinage,glisse de l'arriere
CIRCUIT:Le Mans la Sarthe
Classe P (998 )
Valeurs :
- Vitesse >8,0
- Tenue de route >8,2
- Accélération >9,6
- Départ Arrêté >9,2
- Freinage >9,2
Caractéristiques :
- Puissance >513kw
- Couple >825N.m
- Poids >899kg
- Avant >45%
- Cylindrée >3,6L
Préparation :
* Conversion :
* Aérodynamisme :
* Pneus et jantes :Largeur pneu AV:340/30, Largeur pneu AR:370/35
* Transmission :
* Plateforme/tenue de route :Frein course
* Moteur et puissance :Restricteur Niv 1
Réglage :
- Pneus :
av:1,90+3
ar:1,90+3
- Rapports :
total:2,45
1:2,62
2:2,12
3:1,75
4:1,45
5:1,20
6:1,00
- Alignement :
carrossage:
av:-1,6
ar:-2,1
paraléllisme:
av:0,0
ar:-0,2
chasse avant:
vue:6,6
- Barres Antiroulis :
av:19,60
ar:19,60
- Ressorts :
av:71,6
ar:71,6
garde au sol:
av:9,0
ar:9,0
- Amortisseurs :
Détente:
av:5,7
ar:6,9
Amortissement:
av:4,1
ar:4,9
- Aérodynamisme :
av:150kg
ar:263kg
- Freinage :
Equilibre:53%
Pression:78%
- Différentiel :
Accélération:60%
décélération:10%
Remarques :
Sensible au freinage,glisse de l'arriere
TSkE Xxkenny94xX- Pilote confirmé
- Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2013
Re: REGLAGES C.D.F.
VOITURE:HONDA DW n°9
CIRCUIT: Indianapolis oval
Classe X (999 )
Valeurs :
- Vitesse >
- Tenue de route >
- Accélération >
- Départ Arrêté >
- Freinage >
Caractéristiques :
- Puissance >
- Couple >
- Poids >
- Avant >
- Cylindrée >
Préparation :
* Conversion :
* Aérodynamisme :
* Pneus et jantes :
* Transmission :
* Plateforme/tenue de route :
* Moteur et puissance :
Réglage :
- Pneus :
av:2,1
ar:2,1
- Rapports :
total:3,95
1:2,27
2:1,87
3:1,63
4:1,42
5:1,25
6:1,11
- Alignement :
carrossage:
av:-4,0
ar:3,5
paraléllisme:
av:0,0
ar:-0,3
chasse avant:
vue:5,5
- Barres Antiroulis :
av:20,10
ar:13,40
- Ressorts :
av:78,2
ar:108,1
garde au sol:
av:min
ar:min
- Amortisseurs :
Détente:
av:8,6
ar:11,9
Amortissement:
av:5,7
ar:7,9
- Aérodynamisme :
av:185
ar:395
- Freinage :
Equilibre:50%
Pression:100%
- Différentiel :
accélération:100%
décélération:100%
Remarques :
CIRCUIT: Indianapolis oval
Classe X (999 )
Valeurs :
- Vitesse >
- Tenue de route >
- Accélération >
- Départ Arrêté >
- Freinage >
Caractéristiques :
- Puissance >
- Couple >
- Poids >
- Avant >
- Cylindrée >
Préparation :
* Conversion :
* Aérodynamisme :
* Pneus et jantes :
* Transmission :
* Plateforme/tenue de route :
* Moteur et puissance :
Réglage :
- Pneus :
av:2,1
ar:2,1
- Rapports :
total:3,95
1:2,27
2:1,87
3:1,63
4:1,42
5:1,25
6:1,11
- Alignement :
carrossage:
av:-4,0
ar:3,5
paraléllisme:
av:0,0
ar:-0,3
chasse avant:
vue:5,5
- Barres Antiroulis :
av:20,10
ar:13,40
- Ressorts :
av:78,2
ar:108,1
garde au sol:
av:min
ar:min
- Amortisseurs :
Détente:
av:8,6
ar:11,9
Amortissement:
av:5,7
ar:7,9
- Aérodynamisme :
av:185
ar:395
- Freinage :
Equilibre:50%
Pression:100%
- Différentiel :
accélération:100%
décélération:100%
Remarques :
TSkE Xxkenny94xX- Pilote confirmé
- Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|